Une troisième journée de championnat… équilibrée

Equilibre obtenu avec 1 victoire sur le score maximal (14 à 0) pour MTT3, une défaite sur le score minimal (6 à 8) pour MTT2 et deux matchs nuls pour MTT1 et MTT4. Donc des résultats en amélioration, qui donnent envie de poursuivre les efforts pour passer à des résultats totalement positifs lors de la prochaine journée, à domicile.

Commençons notre tour d’horizon par l’équipe MTT3, dans sa configuration « standard » avec 2 jeunes (Mathis et Léo) et 2 vétérans (Fabien et Dominique). Elle s’impose facilement contre une équipe d’un niveau plus faible et avec moins d’expérience (Oyeu 4) et prend la tête du classement de la poule A de départemental 3, devant Domarin 3 …qui compte un match de moins.

Mathis et Léo lors des derniers simples

L’équipe MTT2 était aussi dans sa configuration habituelle, avec également deux jeunes (Samuel et Achille) et deux vétérans (Laurent et Jean-Pierre). Après un début de rencontre équilibré (2 à 2), l’équipe connait un passage sans et est menée 2 à 6, puis 3 à 7, avant d’entamer une belle remontée pour arriver au score de 6 à 7, avant de s’incliner finalement, comme lors de la journée précédente, sur le score de 6 à 8, contre l’équipe actuellement en tête de la poule (CAPTT5). L’équipe 2 de Morestel reste en milieu de classement à la 4° place.

L’équipe MTT1, composée ce jour de Christian, Florian, Killian et Michel, arrache, grâce notamment aux deux victoires en double, le match nul contre Champ-sur-Drac, actuel leader de la poule A de pré-régional. L’équipe de Morestel occupe la 6° place du classement, ex aequo avec Pontcharra 1 et Saint-Jean-de-Moirans 1.

Et l’équipe MTT4, avec deux jeunes (Diclane et Romain) et 2 vétérans (Michel et Yves), revient aussi de Vernioz avec un match nul, pour une rencontre qui est resté à l’égalité toute l’après-midi, de 1 à 1 à 7 à 7. Elle reste en milieu de tableau de la poule D de départemental 3, à la 4° place (ex aequo avec Meyrieu 2).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.