Une 6° journée qui tourne au rouge mais des objectifs en passe d’être atteints !

Cette sixième et avant dernière journée de la phase 1 du championnat par équipe a très clairement virée au rouge avec 1 victoire et 4 défaites.
 Mais les six équipes du MTT bénéficient de leur bons débuts et sont donc en très bonne voie d’atteindre les objectifs ambitieux fixés en début de saison  : la montée pour les équipes 1 et 2 et le maintien pour les autres, ce qui permettra au MTT d’aligner pour la phase 2 un panel complet entre la Régionale 3 et la Départementale 4.

Résultats-équipes-phase-1-2022-11-26

L’équipe 1 conforte sa première place avec une victoire serrée (8-6) obtenue avec de nombreux matchs en 5 manches contre une équipe de Froges 4 très homogène et est assurée de la montée en Régionale 3 car elle est d’ors et déjà sûre de terminer meilleure deuxième des trois poules de Pré-régionale. Elle jouera la première place contre Crossey 2 lors de la dernière journée. Elle bénéficiait ce jour de la conduite précise, du coaching détaillé, et des photos inventives de Christian.

L’équipe 2 était au repos et reste plus que jamais en lice pour terminer première et monter en pré-régionale lors de son prochain match contre CAPTT 3 actuellement quatrième.

Les équipes 3 à 6 ont perdu, lourdement pour les 3 premières, contre des équipes tout simplement plus fortes. Elles devraient toutes se maintenir à leur niveau, de Départementale 1 à 4.

MTT3 et 4 était pourtant supportées avec enthousiasme par Mel mais cela n’a pas suffit !

Dernière journée le samedi 10 décembre en divers lieux pour les équipes 1, 2, 4 et 6, le prochain week-end sera consacré au critérium fédéral.

Une troisième journée presque parfaite

Après deux belles premières journées de championnat par équipe, le MTT poursuit sur sa lancée, avec de nouveau 4 victoires et une défaite, et l’entrée en compétition victorieuse de MTT6 en départementale 4.

MTT 2, 4 et 6 victorieuses à Tignieu

Cette troisième journée se solde donc par 3 victoires écrasantes (MTT1 à Charvieu, MTT2 et 4 à Tignieu, une victoire par le plus petit score possible (MTT5 également à Tignieu). Et une défaite cinglante de MTT3 à Saint-Jean-de-Moirans malgré une belle performance d’Arnaud. L’habituel tableau des résultats résume tout cela avec une nette prédominance pour le vert, et la persistance du rouge pour MTT3 depuis la deuxième journée, dans une poule de D1 composée majoritairement d’équipes bien plus performantes.

Résultats-équipes-phase-1-2022-10-22

Prochaine journée à domicile le 12 novembre, sauf pour MTT2 qui est exempte.