Une deuxième journée de championnat à domicile… plutôt difficile

Pour une fois, commençons par l’équipe MTT5, composée pour l’occasion de Quentin, Carlos et Diclane (dans l’ordre de la photo), qui affrontaient l’équipe 3 de Charvieu-Chavagneux. Diclane gagne ses 3 matchs, Quentin (benjamin) en gagne 2 et Carlos en gagne 1 pour ses débuts en championnat, ce qui suffit pour assurer la victoire 6 à 4. Bravo à tous, vous sauvez la journée du club de Morestel !

Après-midi plus difficile pour l’équipe MTT4, composée pour l’occasion de David, Yves, Romain et Maxym. Elle s’incline sur le score sans équivoque de 1 à 13 contre une équipe de Bourgoin-Jalieu (8) manifestement plus forte. C’est Yves, avec son expérience, qui marque le point de Morestel. L’équipe occupe la cinquième place du classement ex aequo.

Pour MTT3, avec Dominique, Léo, Mathis et Fabien, après de nombreux matchs gagnés ou perdus avec deux points d’écarts au 5° set, l’issue de la rencontre contre Varces-Vif 4 est resté indécis jusqu’au bout, Mathis arrachant le match nul (7 à 7) en gagnant le 5° set d’un beau match contre Axel sur le score de 18 à 16. L’équipe occupe la deuxième place du classement.

Après avoir mené 5 à 1, l’équipe MTT2 dans sa formation standard (Laurent, Achille, Samuel et Jean-Pierre) s’incline 6 à 8 contre une équipe de Bourgoin-Jallieu 7 très combative. 

 

Et enfin l’équipe MTT1, à la composition inédite (Gregory, Christian, Florian et Robin, dont on salue le retour après 3 ans d’absence), s’incline logiquement et sans démériter 5 à 9 face à une équipe de La Tronche-Meylan plus homogène, et reste en fin de classement.

 

La journée s’est terminée comme toujours dans la bonne ambiance autour de quelques bonnes choses à manger et à boire, jusqu’au rangement final de la salle, toujours dans la bonne humeur et l’esprit d’équipe … même pour déplacer les tables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *