Troisième journée de championnat : le MTT face à une (trop) forte opposition

Ce qui se traduit par une belle victoire (pour l’équipe 1) et trois lourdes défaites pour les équipes du MTT engagées dans cette troisième journée du championnat par équipes :

de gauche à droite, les résultats des équipes 4, 2 et 1 du MTT, l’équipe 5 jouant à l’Isle d’Abeau et la 3 étant exempte (poule incomplète).

L’équipe 1, engagée en championnat pré-régional, continue sur sa belle lancée en engrangeant sa troisième victoire d’affilée contre une équipe 1 de Pontcharra composée de 3 joueurs classés 7 et 1 joueur classé 10 (les joueurs morestelois sont classés 5, 6, 8 et 9). A noter les 2 « perfs » (victoire contre un joueur mieux classé de Samuel et Léo).

Killian, Samuel, Léo et Jean-Pierre pour l’équipe victorieuse MTT1

L’équipe 2, composée de Diclane, des 2 Laurent et de Dominique, subit une lourde mais logique défaite 2 à 12, contre l’équipe 2 de La-Chapelle-de-la-Tour qui rassemblait des joueurs bien mieux classés que les Morestelois : de 752 à 908 points (moyenne 825 points) alors que les 4 joueurs du MTT sont classés autour de 600 points, soit un écart de point en moyenne est de 225, très significatifs à ce niveau là. Notons les « perfs » de Diclane et de Dominique pour les 2 points marqués par l’équipe.

L’équipe 4, composée de 3 « jeunes » (David, Romain et Thomas) et d’un vétéran de retour à la compétition (Christian) s’incline logiquement et sévèrement 4 à 10 contre une équipe 3 de la Chapelle-de-la-Tour plus homogène et plus expérimentée, en départementale 3.

Enfin, l’équipe 5, qui débutait ce samedi le championnat de Départementale 4 dont les poules sont composées de 6 équipes (8 pour les autres divisions) et donc avec deux journées de championnat en moins, s’incline également lourdement 1 à 9 contre l’équipe 6 de l’Isle d’Abeau, avec une unique victoire de Quentin.

Eric, Quentin et Mel en MTT 5

Prochaine journée de championnat le 6 novembre, en déplacement pour toutes les équipes sauf MTT 4 exempte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.