Quatrième journée de championnat : le MTT à l’équilibre

Pour cette journée qui marque le dépassement de la moitié de la première phase du championnat par équipe (4 journées de jouées sur 7), les équipes 1 et 2 du MTT signent deux belles victoires et les équipes 3 et 5 deux défaites, dont une serrée.

L’équipe 1, en déplacement pour affronter l’équipe 1 de Têche, retrouvait Christian et surtout accueillait un tout nouveau joueur au MTT, Mario Gonzales-Moreno, originaire de Madrid et installé très récemment dans notre région. Il signe une belle entrée dans la compétition avec 3 victoires en simple et 1 victoire en double avec Léo, Killian gagnant lui-aussi ses 3 simples et Léo et Christian en gagnant un chacun, ce qui permet à la première équipe du MTT de gagner 9 à 5 et surtout d’aligner sa 4ème victoire d’affilée, restant ainsi en tête de sa poule de pré-régionale.

L’équipe 2, en Départementale 1, dans sa composition habituelle, signe une belle victoire 10-4 contre l’équipe 4 de l’Isle d’Abeau avec 3 victoires pour Achille, 2 pour Diclane et JP, 1 pour Lolo, et 2 victoires en double, ce qui permet à l’équipe de remonter à la deuxième place de sa poule.

L’équipe 3, qui accueillait pour la première fois Thomas (cadet) a livré un match serré contre l’équipe 7 de Saint-Egrève en Départementale 2. Longtemps à égalité (2-2, 4-4 puis 6-6), elle perd 6-8 et se classe en milieu de tableau dans une poule très incomplète car elle ne comporte que 6 équipes au lieu de 8.
Ce qui est également le cas de l’équipe 4 du MTT, qui était exempte ce samedi.
L’équipe 5, engagée en départementale 4, est dans une poule complète mais qui ne comporte que 6 équipes, elle jouait donc sa deuxième journée, contre l’équipe 4 de la Chapelle-de-la-tour et s’incline pour la deuxième fois, sur le score de 3-7. Elle occupe la dernière place de sa poule. Saluons les deux victoires de Quentin et celle d’Eric.

Prochaine journée de championnat le samedi 13 novembre, à Morestel (sauf MTT5) : MTT1 affronte Uriage 1, MTT2 joue contre Salaise-Rodhia 3, MTT3 et MTT4 sont exemptes (les poules incomplètes !!!) et MTT5 se déplace à Bourgoin-Jallieu pour rencontrer l’équipe 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.