3 victoires et 2 défaites pour une sixième journée intense à domicile

Commençons cet article par les 3 victoires, qui reviennent aux 3 premières équipes du MTT sur les scores de 8-6, 9-5 et 11-3.
MTT 1 l’emporte lors de la dernière des 14 parties contre une équipe de Sassenage 3 accrocheuse, grâce en particulier aux deux juniors de l’équipe : Léo, pour son 17° anniversaire, gagne ses 3 simples (notamment contre un joueur classé 1034 !) et son double, et Samuel apporte le point de la victoire en fin d’après-midi. Mario gagne tout, comme d’habitude serait-on tenté de dire car il n’a pas encore perdu un match officiel et Killian est passé à coté de cette rencontre. Il aura de quoi se rattraper dans 15 jours lors de la dernière journée de la phase contre les premiers de la poule (Seyssins 3), qui ne sont qu’à un point devant MTT1, avec Uriage 1.

MTT1 contre Sassenage 3 au premier plan, MTT2 contre GBTT Froges 7 à l’arrière plan

MTT 2 l’emporte donc 9-5 contre Froges 7 et gagne ainsi la deuxième place de sa poule derrière Meyrieu 1, l’adversaire de la dernière journée. Jean-Pierre assure avec 3 victoires, ainsi que Diclane et Achille avec 2 victoires, plus les deux victoires des doubles.

MTT3 s’impose nettement 11-3 face à GBTT Froges 7 composée de 3 jeunes joueurs peu expérimentés, avec 3 victoires pour Greg et 2 pour Christian, Laurent et Dominique, plus les 2 doubles. L’équipe de Morestel occupe la quatrième place de sa poule (de 6 équipes).

Les 5 équipes du MTT réunies pour la seule fois de la première phase de la saison 2021-2022

Et enfin, 2 défaites lourdes pour MTT4 et MTT5 (avec un joueur absent), 4-10 et 3-7 contre Saint-Romain 4 et Oyeu 3. A noter les 3 victoires de Romain (MTT4), les 2 de Quentin (MTT5), et les premières victoires en championnat de Tomas (MTT4) et Yanis (MTT5), le début d’une longue série nous le leur souhaitons. Ces deux équipes occupent la dernière place de leur poule.

MTT 4 au premier plan contre Saint-Romain 4 et MTT5 au second plan contre Oyeu 3

La dernière journée de la première phase se jouera le 11 décembre à l’extérieur pour les 5 équipes.

Et comme il est déjà temps d’organiser la deuxième phase du championnat qui se jouera sur 7 samedis du 22 janvier au 7 mai, merci de communiquer vos disponibilités à Jean-Pierre le plus vite possible à l’aide du sondage suivant, ou en imprimant et complétant la feuille ci-dessous. Merci d’avance.

Presence_championnat2021-2022_phase_2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.