2022 est lancée…

… pour le MTT, le premier entrainement de l’année a eu lieu hier avec 10 jeunes, sous la direction de Matéo (entraineur du Comité de l’Isère), l’aide de Laurent (entraineur du club), la supervision de Fabien (entraineur du club), Yves (secrétaire) et Dominique (webmaster).

Et maintenant on enchaine comme en 2021 avec l’entrainement libre le vendredi (20h-23h), l’entrainement pour tous le mardi (18h30 – 20h ou 20h30 ou 21h) et l’entrainement jeune le jeudi (18h-20h). Plus les compétitions le week-end, qui commencent le samedi 15 par les finales par classement (pour les inscrits), puis la première journée du championnat le samedi 22 (pour les compétiteurs, il est toujours temps d’indiquer ces disponibilités pour les 7 dates sur internet avec ce lien ou auprès de Jean-Pierre), et le 3ème tour des match’Ping pour les jeunes le dimanche 23 janvier.

Tous cela va nous emmener, on l’espère tous, jusqu’au samedi 25 juin pour clore la saison 2021-2022 avec l’assemblée générale du MTT, le tournoi interne et pourquoi pas, un repas en commun, surtout que nous fêtons cette année le 30ème anniversaire de la renaissance du club (cf. la page Club du site).

D’ici là, nous vous renvoyons à la première page de notre site les 5 prochaines dates, et à la bien nommée page Agenda du site pour avoir connaissance de toutes les dates des compétitions-entrainements jusqu’à la fin de la saison.

Et nous avons aussi mis à jour la page Classement qui permet de voir dans le détail le classement des 5 équipes à l’issue de la phase 1 du championnat, ainsi que le classement individuel des 26 joueurs engagés dans ce championnat, avec leur progression (pour 12 d’entre-eux) depuis le début de la saison.

Et nous vous souhaitons encore une fois une très bonne année 2022, à la table…
de ping, bien-sûr.

A très bientôt à l’entrainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.