1, 1, 3, 4, 6 et 9

Ces chiffres ne sont pas le résultat du quinté+ du PMU ni le début de la suite de Fibonacci, mais tout simplement les résultats, globalement très bons, des 6 joueurs du MTT engagés ce week-end dans les épreuves individuelles du Critérium :

Première place pour Mario en Départementale 2 Sénior, malgré des douleurs de dos, il monte en départementale 1 pour le quatrième et dernier tour, et reste invaincu cette saison !
Première place pour Mathis en Départementale 1 Cadet, pour sa reprise de la compétition individuelle, il monte en Régional !
Très belle troisième place pour Diclane en Régional Cadet, il se maintient et peut même espérer une montée en National !
Belle et opportune quatrième place pour Laurent en Départementale 3 Sénior après un démarrage difficile en poule, il se maintient donc avec brio et améliore sa position.
Sixième place pour Dominique, également en Départementale 3 Sénior, en parfaite conformité avec les prévisions de Laurent, qui va bientôt intégrer le poste de prévisionniste du MTT.
Et une neuvième place pour Léo en Départementale 1 Junior, qui passe un peu à coté de sa compétition, mais qui va continuer son excellent parcours en championnat.

Rendez-vous les 19 et 20 mars pour le quatrième et dernier tour du critérium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.