une première journée de phase 2 réussie

Pour la reprise du championnat par équipe dans sa phase 2, les cinq équipes du MTT jouaient à l’extérieur.

Des déplacements qui leur ont particulièrement bien réussi puisque la journée se solde par 4 victoires nettes, et 1 défaite (nette aussi, de l’équipe 3).

L’équipe 1 composée de Christian, Killian, Robin et Florian (dans l’ordre de la photo) domine largement l’équipe 1 de Fontaine sur le score de 10 à 4 en pré-régionale poule C, avec 3 victoires (en simple) pour Killian, 2 victoires pour les 3 autres joueurs, le 10° points étant apporté par le double Christian-Robin.

L’équipe 2 inaugurait sa nouvelle configuration spéciale montée avec Achille, Léo et Mathis (qui montent de D3), et Jean-Pierre (toujours dans l’ordre de la photo). Opposée à La-Chapelle-de-la-Tour 3 en départementale 2 poule D, les morestellois débute difficilement avec 2 défaites (de Mathis et Jean-Pierre), pour enchainer ensuite 12 victoires et l’emporter sur le score finale sans appel de 12 à 2, avec le coaching efficace (comme toujours) de Fabien.

L’équipe 3 inaugurait aussi une nouvelle configuration avec Dominique, Arnaud, Laurent et Gregory. Ils signent la défaite de la journée pour Morestel, opposés à une équipe de Salaise-Rhodia 7 renforcée (avec un joueur classé 12), malgré les deux victoires de Laurent, le score finale étant 4 à 10, en départementale poule C.

L’équipe 4, en départementale 3 poule C, était composée de trois vieux briscards du MTT (Yves, Pascal et Michel), rajeunit par la présence de Romain (le seul a porter le maillot du club sur la photo). Ils l’emportent sans difficultés contre TTMG 12 (La Tronche-Maylan-Grenoble) sur le score de 9 à 5, chacun gagnant 2 simples (sauf Pascal) et les deux doubles.

L’équipe 5, en départementale 4 poule C, rassemblait, par ordre décroissant de taille Laurent, David et Diclane, s’impose sans difficultés non plus contre la Chapelle-de-la-Tour 4 sur le score de 7 à 3. David signe une victoire en simple, Diclane 2 et Laurent 3, plus le double avec David.

Il est bien sûr encore trop tôt pour parler de classement, on regardera cela à la fin de la prochaine journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *