Une bonne reprise du championnat par équipe

Après une saison 2020-2021 qui n’a connu qu’une seule journée de championnat (sur 14 !), ce samedi marquait le démarrage du championnat par équipe de la saison 2021-2022, une date attendue par tous les licenciés : cela faisait en effet trop longtemps qu’on n’avait pas vu la salle de l’amitié dans cette configuration, prête à accueillir 4 équipes pour disputer 56 matchs !

Les équipes 1 à 4 de Morestel affrontaient respectivement :
– Le Touvet Grésivaudan 5 en pré-régionale (PR) ;
– Sassenage 4 en Départementale 1 (D1) ;
– Sassenage 5 en Départementale 2 (D2) ;
– Domarin 1 en Départementale 3 (D3).
Les équipes de départementale 4 commenceront le championnat le 16 octobre.

Les équipes 1 à 3 ont très largement dominé leurs adversaires et gagnent nettement leur rencontre sur le même score sans appel de 11 à 3. L’équipe 4 perd sur le score très sévère de 1 à 13 contre l’équipe 1 de Domarin composée de joueurs tous mieux classés que les Morestellois. Tout cela dans une très bonne ambiance, avec des matchs disputés dans un très bon esprit sportif, pour une longue après midi de compétition appréciées par toutes et tous. Suivie d’un repas pris en commun par les membres du MTT et également apprécié par tou.te.s.

Prochaine journée de championnat par équipes à l’extérieur pour les 4 équipes dès samedi prochain, pour confirmer les bons résultats et retrouver la victoire pour MTT4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.