troisième journée du championnat positive

Les cinq équipes du MTT jouaient à l’extérieur et le bilan peut être qualifié de positif avec 3 victoires et 2 défaites.

Arnaud, artisan majeur de la victoire de MTT3 à CAPTT
avec 3 victoires en simple+le double !

MTT 5, composée pour l’occasion de Lydie, David et Diclane, s’impose largement devant l’équipe 11 de Bourgoin-Jallieu sur le score de 7 à 3 en départemental 4. Diclane gagne ses 3 simples, Lydie 2 et David 1, et le dernier point est apporté par le double. Avec cette belle victoire, l’équipe conforte sa première place, qu’elle partage avec Centr’Isère 8, équipe qu’elle rencontrera le 4 avril … à Morestel.

MTT 3, dans la configuration de la première journée (Laurent, Arnaud, Dominique et Grégory) remporte une belle victoire 9 à 5 contre l’équipe 5 de CAPTT aux Abrets, en départemental 2. Bravo à Arnaud pour ses 3 victoires, à Grégory pour les 2 siennes, et à tous les 4 pour  les deux victoires en double qui ont été très importantes car elles ont permis aux morestellois de reprendre l’avantage 6 à 4. Les deux derniers points sont marqués par Laurent et Dominique. Avec cette victoire, l’équipe remontre à la 4° place du classement, ex aequo avec Centr’Isère 6.

MTT 4, en départementale 3, avec Pascal, Romain, Yves et Michel, perd très lourdement 2 à 12 contre une équipe de Saint-Jean-de-Bournay spectaculairement renforcé d’un joueur classé 19, qui est aussi l’entraineur de l’équipe féminine du club qui joue… en nationale 2. Et comme les 3 autres joueurs étaient mieux classés que les Morestellois avec un écart de plus de 100 points, la défaite est à la fois lourde et logique. Notons la victoire de Michel et d’un des deux doubles pour sauver l’honneur.

Et pour le plaisir quand même, une vidéo ultra courte pendant laquelle Romain, face au joueur classé 19, claque un smatch … qui fait une belle carotte. Et c’est la première vidéo de Bibi !

Pour MTT2 et MTT1, on verra plus tard, les informations ont manifestement du mal à remonter de la Tronche où les deux équipes affrontaient les équipes de Montbonnot 1 et 3. Ou alors vous lisez la presse régionale. Ou vous appelez les joueurs.
On dira juste que la 1 a perdu et la 2 gagné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *