Une fête du club raccourcie, chaude et réussie

Même la canicule n’arrête pas les pongiste du MTT qui se sont mobilisés pour la fête annuelle du club ; mais comme ils sont aussi conscients des risques que représentent les fortes chaleurs pour les organismes, c’est une version raccourcie qui s’est déroulée, le matin uniquement (enfin, presque…), à la fête de l’amitié. La décision a été prise tardivement et nous présentons nos excuses à ceux qui n’ont pas été prévenu suffisamment à l’avance pour pouvoir s’organiser.
Voici un petit récit chronologique en photo des principaux moments.

7h52 Installation de la salle, déballage des nombreuses affaires nécessaires à la journée… pendant qu’il fait encore une (presque) bonne température dans la salle.

9h25 Jean-Pierre et Christian préparent les différents tableaux du tournoi, les coupes n’attendent que les futurs vainqueurs…

9h40 le tableau des jeunes non licencié.e.s est lancé.

9h55 …puis celui des adultes non licencié.e.s.

10h20 suivi de celui des jeunes licenciés…

10h37 … et enfin le dernier tableau open (licenciés). On en restera à ces 4 tableaux pour essayer de faire tenir le tournoi dans la matinée, avant que la température ne monte trop (on y arrivera presque).

12h29 c’est maintenant l’assemblée générale, le temps de revenir sur la saison passée, particulièrement réussie avec 2 équipes championnes de l’Isère et 3 équipes qui montent, ainsi que de belles réussites individuelles. Bilan sportif, bilan financier, budget prévisionnel… et surtout remerciements aux nombreuses personnes qui donnent leur temps et de leur énergie pour faire vivre le club tout au long de l’année : les 3 entraineurs, les membres du bureau, les parents, les joueurs…

13h15 Léo et Mathis sont récompensés pour leur année…

13h30 et est (enfin) venu le temps de fêter tout cela avec un verre et une assiette de couscous bien mérités.

15h51 La finale du tableau adulte est en cours…

16h30 … et la fête du MTT 2019 se termine par les traditionnels podiums, avec quelques places vides, certains étant repartis … à cause de la chaleur.

16h57 la salle est rangée… on profite de l’espace dégagé pour faire un petit Frisbee… et la riche saison 2018-2019 se termine ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *