Une deuxième journée tout simplement excellente

Après une très bonne première journée (3 victoires, 1 nul et 1 défaite), le MTT progresse encore lors de la deuxième journée du championnat par équipe jouée à domicile, avec 2 victoires écrasantes, 2 victoires nettes, et une défaite, assez écrasante aussi !

Le tableau général résume tout cela très simplement, avec la couleur verte qui domine :

Résultats-équipes-phase-1-2022-10-08

Les deux premières équipes, en pré-régional et départemental 1 écrasent leurs adversaires (TTTMG 7 et Champ/Drac 2) sur le score de 12 à 2, et occupent fort logiquement la première place de leur poule, ex aequo avec Teche 1 et Saint-Romain 3 qui ont aussi gagné leurs deux premiers matchs. MTT1 était ce jour composé de Killian, Mathis, Léo et Christian (R) dans l’ordre de la feuille de match et MTT2 de Diclane, Jean-Pierre, Christian (B) et Pascal.

Les équipes MTT4 (D2) et MTT5 (D3) signent deux nettes victoires 9-5 contre Lemps 2 et Salaise Rhodia 4, elles occupent la première et deuxième place de leur poules (de 7 équipes). Leur composition était la suivante : Fabien, Laurent (Cougoulic), Thomas et Mel, puis Yves, Néo, Maxym et Nathan.

Et il reste donc MTT3, en D1, qui chute lourdement 2-12 contre une équipe de Seyssins 4 très largement supérieure, Arnaud marquant un point avec une belle victoire contre un adversaire avec 160 points de plus, le second étant apporté par le double Laurent-Dominique. Pour une fois, c’est très rare, Grégory ne marque aucun point malgré des matchs très disputés.

Les 5 equipes dans la salle de l’amitié, bien remplie
Concertation d’avant rencontre à la table de marque, on affute la stratégie pendant que Mathis claque un revers en arrière plan sous le regard d’Arnaud et Léo.

Pour la suite du championnat, c’est très simple, ce sera à l’extérieur dans 2 semaines (22 octobre), et pour continuer sur cette lancée, il suffira pour le MTT de faire 4 victoires et 1 nul. A noter que les équipes de Départemental 4 (une pour le MTT a priori) entreront ce jour là dans la compétition, dans des poules de 6 équipes (maximum).

Ensuite, toujours dans l’idée d’une progression logique, on visera la perfection avec uniquement des victoires lors de la 4ème journée, mais on n’en est pas encore là.
D’ici là en effet, la semaine prochaine exactement, commenceront les épreuves individuelles du critérium fédéral pour Diclane (en régional), Léo, Mathis, Thomas, Arnaud, Laurent et Dominique en départemental.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.