Très bonne deuxième journée de championnat samedi 2 février

Les cinq équipes jouaient à domicile à la salle de l’amitié à Morestel et la journée se solde par un bilan très positif avec quatre victoires (dont une par forfait) et une défaite de l’équipe 2.

la salle de l’amitié un jour de championnat de tennis de table

L’équipe 1, en départementale 1 poule A, capitaine Robin Duché, domine très largement l’équipe de Vaulx-Milieu 2 sur le score de 10 à 4, avec un carton plein de Christian Bracher qui gagne tous ses matchs. L’équipe occupe la troisième place du classement à l’issue de cette journée.

Michel Merlin et Christian Bracher en action, Florian Gagnieux à l’arbitrage

L’équipe 2, engagée en départementale 2 poule B, s’incline sur le score de 4 à 10 contre l’équipe de Vernioz 3. Le score sévère ne rend pas vraiment compte du fait que les deux équipes étaient de niveau assez proche, comme l’indique les 5 parties perdues par Morestel … au cinquième set. L’équipe occupe la 6° place du classement.

Laurent, Jean-Pierre (capitaine), Samuel et Achille, l’équipe 2 de Morestel TT

L’équipe 3, en départementale 3 poule B, gagne par forfait l’équipe de Varces Vif 4 et prend la deuxième place du championnat.

L’équipe 4 (départementale 4 poule E) s’impose facilement 8 à 2 contre l’équipe plus faible de Vaulx-Milieu 7 et occupe la première place du classement ex-equo avec Bourgoin 9.

Lydie à la table d’arbitre, Camille (capitaine) et Diclane (second plan) à la table

L’équipe 5 de départementale 4 poule A domine très largement l’équipe de Vaulx-Milieu 6 par le score sans appel de 10 à 0 et occupe aussi la première place du championnat avec Saint-Romain de Jallionas.

Comme pour toutes les journées jouées ensemble à domicile, elle s’est terminée, après remplissage et signature des feuilles de match, rangement des tables et séparations, par un repas tirés du sac, pendant lequel on a bien sûr refait de nombreuses parties et mangé et bu de bien bonnes choses.

Prochaine journée de championnat le 9 mars,
à l’extérieur pour toutes les équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.