Suite des tournois de l’été aux Avenières

Avec, cette fin d’après-midi, une nouvelle configuration : après les désistements de la famille Coste (genoux et boulot), du Président (?), de Michel (garde de petits enfants), de Lolo (en Corse), ils restaient donc 4 joueurs : par ordre de taille : Mathis, Samuel, Dominique (pas tout à fait sûr pour Sam et Dominique !) et Bibi qui jouait à domicile. On a donc fait un tournoi de simple, chacun jouant 3 matchs, en 2 sets gagnant. Donc toujours 2 joueurs sur la table de ping, et 2 autres sur la table de jardin, avec boisson et en-cas, bientôt rejoints par deux spectatrices attentives… et parfois moqueuse (au singulier) : Chantal et Claude. Tout cela en plein air, sans trop de vent.

Si le niveau de jeu n’est encore pas énorme (!), la bonne ambiance était là et on a tous passé un bon moment. Merci à Sam pour sa délicieuse quiche, et à Bibi et Chantal pour leur accueil et leur rosé. Et pour ceux que cela intéresse, voici les résultats détaillés :

Et pour ceux qui pensent que Bibi a tout perdu, hé bien ils se trompent, il a terminé le tournoi avec une nouvelle balle (cassée) pour sa collection. A la prochaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *