Réunion du bureau du MTT

Ce dimanche 24 janvier à 11 heure (couvre-feu oblige !), le bureau du MTT s’est réuni à Pusignieu chez Fabien pour échanger « de visu » sur la drôle de saison que nous sommes en train de vivre, en l’absence de Laurent et Christian, excusés.

Dans ce moment dominé par l’incertitude, où plane l’ombre d’un troisième confinement, nous attendons comme tous les autres clubs les instructions et les annonces d’annulation ou de report des diverses compétitions.

Incertitude ne rime pourtant pas avec inaction, et il est nécessaire de se projeter dans l’avenir, même avec prudence.

Le bureau du MTT a donc :
préparé la demande de subvention auprès de la mairie ;
– et donc dressé le budget prévisionnel pour la saison suivante ;
décidé du principe d’un remboursement partiel des licences pour les 43 licencié.e.s de la saison 2020-2021, remboursement partiel dont les modalités ne sont pas encore définitivement arrêtées car elles dépendront de ce qu’il se passera ou pas en termes sportifs d’ici le mois de juin et aussi des décisions des instances départementale, régionale et nationale. Selon les premiers calculs, cela pourrait représenter une somme d’environ 2.200 € pour le club ;
pris acte, avec intérêt, de la nomination (officieuse encore) de notre président (du MTT) au poste de trésorier adjoint du Comité de l’Isère.

L’espoir de chacun est que, après une période de restriction encore importante dans les prochaines semaines, nous puissions retrouver un mode de vie et une pratique sportive presque normaux à partir du printemps, avec le retour des entrainements, mais aussi des compétitions, pour une fin de saison intense et passionnante.

Faisons donc tout, chacun à notre niveau, pour en arriver là.
A très bientôt.

Le bureau du MTT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.