Les entrainements de la saison 2021-2022 sont lancés

La nouvelle saison du MTT est bien lancée avec maintenant 3 entrainements par semaine.

L’entrainement du jeudi 9 septembre avec 11 jeunes sous la direction de Matéo, entraineur du comité.

Le mardi à 18h30 pour les jeunes débutants avec l’école de tennis de table jusqu’à 20h avec Jean-Pierre et Lolo, les compétiteurs jusqu’à 20h30 avec Fabien (assisté de Mathis) et les joueurs loisirs jusqu’à…22h.
Le jeudi de 18h à 20h pour les jeunes débutants, avec Matéo, jeune entraineur du comité.
Le vendredi de 20h à 23h pour tous, il s’agit d’un entrainement libre, donc non dirigé par un entraineur.

Pour tous ces entrainements, le pass sanitaire est obligatoire pour les adultes (il le deviendra pour les plus de 12 ans le 30 septembre), le masque doit être conservé en dehors des moments de jeu, et vous devez vous munir d’une gourde bien remplie, l’eau de la salle étant momentanément impropre à la consommation.

Les compétitions démarreront le dimanche 19 septembre avec l’OPEN 500 organisé par le comité à la salle de l’amitié à Morestel, le championnat par équipe débutant le samedi suivant avec également une journée à domicile pour le MTT.

Pensez à regarder régulièrement l’agenda en première page du site pour avoir des informations à jour sur les entrainements et les compétitions et à faire toutes les démarches pour finaliser votre inscription et obtenir votre licence pour les compétiteurs.

A tou.te.s, le MTT souhaite une très bonne reprise et une belle année de tennis de table.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.