La saison 2022-2023 est lancée !

C’est parti pour une nouvelle saison de tennis de table.

Après les entrainements du mois d’août, ce début a été marqué par le forum des associations vendredi 2 septembre à la salle de l’amitié. L’occasion pour les dirigeants et volontaires du MTT de rencontrer de nombreux jeunes ou moins jeunes, et d’enregistrer plus d’une trentaine de préinscriptions avec une majorité de nouvelles joueuses ou nouveaux joueurs, pour les deux tiers jeunes (moins de 18 ans).

Une grande partie du bureau du MTT

Puis nous avons enchainé dès le lendemain, samedi 3 septembre par un tournoi amical à l’invitation du club pongiste chapeland.

Ce tournoi a eu un grand succès, en opposant 1 joueuse et 33 joueurs des deux clubs (merci à Néo d’avoir joué avec le CPC pour établir la parité de joueurs), organisé.e.s en 2 équipes de 4 joueurs et 3 équipes de 3, selon le format des rencontres du championnat par équipes. Le CPC remporte 1 victoire avec son équipe 1 et Morestel gagne les 4 autres rencontres, mais le plus important est la très bonne ambiance, la joie très présente de retrouver un format proche de la compétition et de partager un bon moment avec un club voisin pour démarrer une nouvelle saison.

Merci encore à tou.te.s, joueuse et joueurs, organisateurs, supporters, pour ce très bon moment de sport et de fraternité. Et à très bientôt autour d’une table…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.