Difficile quatrième journée à domicile

Après trois premières journées plutôt bien réussies, cette quatrième journée du championnat par équipe, pourtant jouée à domicile, marque un nette fléchissement des résultats du MTT.

Pas pour MTT1, en pré-régional, qui continue sur sa lancée avec une quatrième victoire, qui l’installe seule en tête de sa poule. A noter les 3 victoires de Diclane pour sa première participation à l’équipe 1. On ne néglige pas les 3 victoires de Mario mais on y est habitué. Léo et Christian apporte chacun un point supplémentaire, le double Christian-Mario complétant le score de 9-5 contre l’équipe 1 de Tèche.

MTT2, en départementale 1, n’a pas joué, et ce sera encore le cas lors de la sixième journée car la poule ne comporte que 6 équipes. Elle est rejoint à la première place par l’équipe de Saint-Romain-de-Jalionnas, qui sera le prochain adversaire et donc l’équipe à battre pour rester en tête.

MTT3, en D1 également, subit une sévère défaite (2-12), sa troisième d’affilée, contre une équipe de Salaise-Rhodia 2 très supérieure. Difficile début en D1 pour Thomas, mais on va écrire que c’est formateur.

MTT4, en D2, présentait 4 joueurs « expérimentés » qui arrachent l’égalité 7-7 (contre TTTMG) lors des deux derniers simples, et notamment grâce aux trois victoires de Laurent (qui est le seul qui ne sourit pas vraiment sur la photo, tellement il est déjà totalement concentré sur les matchs à venir !) :

MTT5, en D3, s’incline de justesse (6-8) contre CAPTT 5, leader de la poule, avec une équipe composée de 4 jeunes de l’école de tennis de table, très prometteurs mais encore moins expérimentés que leurs adversaires du jour.

Et pour finir, MTT6 en D4 était exempte car sa poule ne comporte que 7 équipes. Une rencontre entre les jeunes joueurs de l’école de tennis de table a été organisée à la place.

En résumé, une journée qui se solde par 1 victoire, 1 nul et 2 défaites et marque un notable fléchissement dans les résultats du MTT. Cette tendance pourra s’inverser dès la semaine prochaine pour la cinquième journée, à l’extérieur pour les 6 équipes.

Pour visualiser les détails de cette journée et même des précédentes, rendez-vous sur la page classement du site, qui vient d’être mis à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.