Les cinq équipes jouaient à domicile à la salle de l’amitié à Morestel et la journée se solde par un bilan très positif avec quatre victoires (dont une par forfait) et une défaite de l’équipe 2.
L’équipe 1, en départementale 1 poule A, capitaine Robin Duché, domine très largement l’équipe de Vaulx-Milieu 2 sur le score de 10 à 4, avec un carton plein de Christian Bracher qui gagne tous ses matchs. L’équipe occupe la troisième place du classement à l’issue de cette journée.
L’équipe 2, engagée en départementale 2 poule B, s’incline sur le score de 4 à 10 contre l’équipe de Vernioz 3. Le score sévère ne rend pas vraiment compte du fait que les deux équipes étaient de niveau assez proche, comme l’indique les 5 parties perdues par Morestel … au cinquième set. L’équipe occupe la 6° place du classement.
L’équipe 3, en départementale 3 poule B, gagne par forfait l’équipe de Varces Vif 4 et prend la deuxième place du championnat.
L’équipe 4 (départementale 4 poule E) s’impose facilement 8 à 2 contre l’équipe plus faible de Vaulx-Milieu 7 et occupe la première place du classement ex-equo avec Bourgoin 9.
L’équipe 5 de départementale 4 poule A domine très largement l’équipe de Vaulx-Milieu 6 par le score sans appel de 10 à 0 et occupe aussi la première place du championnat avec Saint-Romain de Jallionas.
Comme pour toutes les journées jouées ensemble à domicile, elle s’est terminée, après remplissage et signature des feuilles de match, rangement des tables et séparations, par un repas tirés du sac, pendant lequel on a bien sûr refait de nombreuses parties et mangé et bu de bien bonnes choses.
Prochaine journée de championnat le 9 mars,
à l’extérieur pour toutes les équipes.