Bon début des compétitions individuelles à Morestel

Ce dimanche a marqué le démarrage des compétitions individuelles officielles avec l’OPEN 500 du comité de l’Isère, dont la première journée s’est jouée à la salle de l’amitié à Morestel.

Un peu plus de 50 joueuses et joueurs, de tous les âges, se sont affronté.e.s en 3 tableaux : les joueuses et joueurs de 500 points, celles et ceux entre 501 et 599 et entre 600 et 699, ce qui permet de rencontrer des adversaires avec des niveaux de jeu assez proches. Et conduit souvent à des matchs très disputés !
Notons le bon niveau de participation du MTT avec 10 joueurs engagés.

Cette journée était également l’occasion pour deux apprenti.e.s juges arbitres de passer leur pratique de niveau 2, sous la direction de Laurent Seguin. Les résultats seront connus d’ici quelques jours.

Fabien et Nathalie, les 2 apprenti.e.s JA2, au centre de la photo

La journée s’est terminée à 16h avec les podiums, et la présence d’Arnaud du MTT sur la plus haute marche dans le tableau 501-600 : un grand bravo !
Tous les résultats seront rapidement sur le site du comité de l’Isère.

La deuxième journée OPEN 500 aura lieu le 11 juin 2023, dans un lieu qui reste à déterminer. Soyons sûrs qu’une grande partie des joueuses et joueurs présent.e.s aujourd’hui aura fortement progressé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.