une quatrième journée à l’équilibre

Retour à des résultats équilibrés pour le MTT lors de la quatrième journée du championnat par équipes, jouée à domicile.

Dans une salle de l’amitié bien remplie avec les 7 équipes morestelloise et aussi une équipe du Club Pongiste Chapeland qui est venue jouer faute de salle, le MTT a continué l’amélioration dessinée lors de la précédente journée avec 2 victoires, 3 égalités et 2 défaites.

L’équipe 1 en régionale 3 (Diclane, Killian, Mario et Mathis) signe une belle victoire 8-6 contre Saint-Priest-en-Jarez et accède ainsi à la deuxième place de sa poule.

L’équipe 6, en départementale 3 (Eric, Pascal, Quentin et Yvann) gagne sa première rencontre de la saison sur le score de 10 à 4 avec 3 victoires pour Eric, Pascal et Quentin, ce qui lui permet de remonter à la 6° place et d’envisager ainsi le maintien.

Les équipes 2, 3 et 4 (respectivement Christian/Jean-Pierre/Léo/Thomas, Arnaud/Dominique/Gregory/Laurent Coste et Fabien/Laurent/Nathan/ Fabien) obtiennent le match nul 7-7 et confortent leur classement en deuxième partie de tableau sauf MTT2 qui reste 8°.

MTT 5 (Christophe, Mathis, Néo et Yves) et MTT 7 (Andy, Matéo et Nathan) s’inclinent sur les scores de 4-10 et 2-8 et restent classées en fin de poule (6° et 7°).

Resultats-equipes-phase-2-J4

Il reste encore 3 journées (sauf MTT7 dans une poule de 7 équipes) pour poursuivre les efforts et atteindre l’objectif général de maintien de toutes les équipes.

amical tournoi contre le CPC

Tournoi contre nos voisins du Club Pongiste Chapeland ce samedi à la salle de l’amitié. Il s’agissait de la journée retour après notre déplacement à la Chapelle en tout début de saison le 3 septembre dernier. Vacances à la neige obligent (peut-être), seulement 9 pongistes chapeland sont venus, qui jouent habituellement aux niveaux Départemental 2, 3 et 4.

Continuer la lecture de « amical tournoi contre le CPC »

samedi rouge, sur les routes et pour les pongistes du MTT

Les prévisionnistes de Bison Futé voyaient  rouge  ce samedi 4 février en Auvergne-Rhône-Alpes.

Les pongistes du  MTT  s’attendaient eux aussi à une deuxième journée de championnat pas facile, tous les ingrédients étaient réunis : nombreuses absences pour de multiples motifs (vacances, blessures, maladies…) et niveau des adversaires plutôt élevé au vu de la première journée.

Continuer la lecture de « samedi rouge, sur les routes et pour les pongistes du MTT »