Equilibre obtenu avec 1 victoire sur le score maximal (14 à 0) pour MTT3, une défaite sur le score minimal (6 à 8) pour MTT2 et deux matchs nuls pour MTT1 et MTT4. Donc des résultats en amélioration, qui donnent envie de poursuivre les efforts pour passer à des résultats totalement positifs lors de la prochaine journée, à domicile.
Commençons notre tour d’horizon par l’équipe MTT3, dans sa configuration « standard » avec 2 jeunes (Mathis et Léo) et 2 vétérans (Fabien et Dominique). Elle s’impose facilement contre une équipe d’un niveau plus faible et avec moins d’expérience (Oyeu 4) et prend la tête du classement de la poule A de départemental 3, devant Domarin 3 …qui compte un match de moins.
L’équipe MTT2 était aussi dans sa configuration habituelle, avec également deux jeunes (Samuel et Achille) et deux vétérans (Laurent et Jean-Pierre). Après un début de rencontre équilibré (2 à 2), l’équipe connait un passage sans et est menée 2 à 6, puis 3 à 7, avant d’entamer une belle remontée pour arriver au score de 6 à 7, avant de s’incliner finalement, comme lors de la journée précédente, sur le score de 6 à 8, contre l’équipe actuellement en tête de la poule (CAPTT5). L’équipe 2 de Morestel reste en milieu de classement à la 4° place.
L’équipe MTT1, composée ce jour de Christian, Florian, Killian et Michel, arrache, grâce notamment aux deux victoires en double, le match nul contre Champ-sur-Drac, actuel leader de la poule A de pré-régional. L’équipe de Morestel occupe la 6° place du classement, ex aequo avec Pontcharra 1 et Saint-Jean-de-Moirans 1.
Et l’équipe MTT4, avec deux jeunes (Diclane et Romain) et 2 vétérans (Michel et Yves), revient aussi de Vernioz avec un match nul, pour une rencontre qui est resté à l’égalité toute l’après-midi, de 1 à 1 à 7 à 7. Elle reste en milieu de tableau de la poule D de départemental 3, à la 4° place (ex aequo avec Meyrieu 2).