Cette sixième et avant dernière journée de la phase 1 du championnat par équipe a très clairement virée au rouge avec 1 victoire et 4 défaites.
Mais les six équipes du MTT bénéficient de leur bons débuts et sont donc en très bonne voie d’atteindre les objectifs ambitieux fixés en début de saison : la montée pour les équipes 1 et 2 et le maintien pour les autres, ce qui permettra au MTT d’aligner pour la phase 2 un panel complet entre la Régionale 3 et la Départementale 4.
L’équipe 1 conforte sa première place avec une victoire serrée (8-6) obtenue avec de nombreux matchs en 5 manches contre une équipe de Froges 4 très homogène et est assurée de la montée en Régionale 3 car elle est d’ors et déjà sûre de terminer meilleure deuxième des trois poules de Pré-régionale. Elle jouera la première place contre Crossey 2 lors de la dernière journée. Elle bénéficiait ce jour de la conduite précise, du coaching détaillé, et des photos inventives de Christian.
L’équipe 2 était au repos et reste plus que jamais en lice pour terminer première et monter en pré-régionale lors de son prochain match contre CAPTT 3 actuellement quatrième.
Les équipes 3 à 6 ont perdu, lourdement pour les 3 premières, contre des équipes tout simplement plus fortes. Elles devraient toutes se maintenir à leur niveau, de Départementale 1 à 4.
MTT3 et 4 était pourtant supportées avec enthousiasme par Mel mais cela n’a pas suffit !
Dernière journée le samedi 10 décembre en divers lieux pour les équipes 1, 2, 4 et 6, le prochain week-end sera consacré au critérium fédéral.