Avec d’un coté, celui de la performance et de l’excellence, les trois premières équipes MTT 1 à 3 qui signent trois belles victoires lors de cette quatrième journée du championnat.
La quatrième pour MTT1 qui reste invaincue, et la troisième de rang pour MTT2.

Et de l’autre coté, cinq équipes à la peine, avec tout de même 2 défaites serrées pour MTT6 et 7 (6-8). Et deux équipes, MTT5 et 7, qui comptent 4 défaites, les trois autres équipes n’ayant qu’une seule victoire.

Un premier résumé de la journée avec la photo des scores finaux sur la table de marque, avec un président moyennement satisfait (il visait plutôt l’équilibre avec 4 victoires et 4 défaites) :

Le traditionnel tableau de résultat met clairement en évidence la séparation en train de s’accentuer entre les 3 premières équipes (9 victoires au total à ce jour pour 12 matchs soit 75%), les deux seules défaites ayant eu lieu en première journée) et les 5 dernières (seulement 3 victoires pour 18 matchs, soit un très maigre 16%) :
Le tableau sera mis à jour avec les classements des équipes dans leur poule dès que tous les résultats seront remontés sur les serveurs de la fédération.

MTT 3, 7, 1, 3, 3, 1, 1, 3, 1, 5, 5 et 2
Il reste donc maintenant 3 journées avant la fin de cette première phase de la saison 2025-2026, pour confirmer (MTT1 à 3) et pour inverser (un peu) la tendance (MTT4 à 8), la prochaine à l’extérieur le samedi 29 novembre pour les huit équipes. C’est possible.


